Le Plessis-Robinson (92) - Les Terrasses du Coteau

La résidence

Le Plessis-Robinson (92) Succès commercial : encore de belles opportunités à découvrir !

Déjà 63% des biens réservés !

Je choisis mon logement

Les Terrasses du Coteau, un havre de paix convoité

La résidence "Les Terrasses du Coteau" s'inscrit avec raffinement et caractère dans l'environnement résidentiel qui lui est proche : sa façade soignée en pierre, avec ses tons clairs, se démarque par sa qualité et ses matériaux pérennes. Elle est composée de duplex et d'appartements du 2 au 5 pièces avec espace extérieur d'exception pour la plupart des logements : balcon, grande terrasse, jardin privatif et rooftop avec cuisine d'été. La qualité des prestations choisies témoignent de l'attention particulière portée aux moindres détails et de notre volonté d'assurer un confort de vie durable et pérenne à tous les résidents.
RT2012
Télécharger la brochure

Voir le film de présentation

J'explore ma future résidence

Explorer

Zoomer sur la résidence en 3D

Zoomer sur la résidence en 3D, son ensoleillement et les logements disponibles

Fermer +

Voir l'ensoleillement autour du logement

Je peux découvrir tous les points d'intérêts autour du logement et voir son ensoleillement

Fermer +

Le mot de l'architecte

"Le projet marque la fin d’un parcours urbain pour laisser place à la dernière pièce d’une cité jardin en place. C’est pourquoi nous inscrivons le jardin au cœur du projet comme le référent central du développement architectural. A travers l’architecture « Art-déco » des façades, nous proposons d’organiser un dialogue fort entre le bâti et la nature, entre l’horizon lointain et l’horizon proche. Le projet marque son identité à travers l’ordonnancement de ses ouvertures généreuses, ses lignes pures, sa silhouette blanche, sa tonnelle et jardins en attique. Il se caractérise particulièrement par la richesse et la variété de ses terrasses en cascades. Ces dernières sculptent le ciel pour exprimer le caractère prospectif et ouvert sur l’environnement." Naji Nammour, Architecte, DGM architectes & associés

Un bien-être qui se prolonge vers l'extérieur

Les duplex et appartements du 2 au 5 pièces révèlent de vastes séjours ouverts de part et d'autre sur l'extérieur. Minutieusement étudiés, ils sont spacieux et chaleureux. De grandes baies vitrées invitent la lumière en intérieur et attirent immédiatement le regard vers les espaces extérieurs privatifs qui prolongent la plupart des appartements. Balcons, terrasses en cascade et rooftop permettent aux habitants d'apprécier pleinement l'élégance de ce cadre de vie et les vues dégagées sur la ville. Pour quelques appartements en rez-de-jardin, des jardins privatifs viennent compléter cette qualité de vie exceptionnelle. Le standing des prestations choisies témoigne de l'attention particulière portée aux moindres détails et de notre volonté d'assurer bien-être et confort à tous les résidents.

Découvrir les appartements

Suivez l'avancée du projet !

Grand lancement 11/03/2022

Démarrage des travaux 3ème trimestre 2022

Travaux en cours 4ème trimestre 2022

Livraison prévisionnelle 10/12/2024

Livré 10/12/2024